Résiliation
Pour vous désabonner rien de plus simple : renseignez votre email et cliquez sur le bouton.
La résiliation par ce biais est immédiate si votre email est celui utilisé lors de la commande. Vous recevrez alors un email confirmant votre annulation et l'arrêt des prélèvements.

Désabonnement

Résiliez en 1 clic et GRATUITEMENT

Net-paie est un service après-vente en charge de la gestion des abonnements de ses partenaires. Si vous souhaitez vous désabonner, vous êtes au bon endroit. En renseignant votre email, et en certifiant que vous n’êtes pas un robot, vous résilierez automatiquement votre abonnement. Merci de bien vouloir utiliser l’adresse avec laquelle vous avez souscrit l’abonnement. Si vous ne vous souvenez plus de l’adresse que vous avez utilisée, merci de nous contacter par téléphone ou via la page contact. Nous procéderons gratuitement et en coordination avec notre partenaire à une recherche approfondie, et ainsi procéder à une résiliation manuelle de votre abonnement. La résiliation est immédiate et vous recevrez par email une confirmation de désabonnement dans les minutes qui suivront. Si vous ne recevez pas cet email n'hésitez à nous contacter.

 

 

net-paie résiliation

Nous savons que dans la plupart des cas lorsque vous souhaitez résilier un abonnement quelconque cela engendre du temps, de l’acharnement et des frais. C’est pour cela que chez Net-Paie, nous avons supprimé toutes ces démarches longues et lassantes. Tout ce que vous avez à faire, c’est de nous contacter et on s’occupera du reste. Ceci est permis par nos partenariats multiples avec des e-commerçants qui nous confient leur service après vente, nous permettant de résilier vos abonnements avec eux en un seul clic. Puisque nous savons que chaque client est unique, nous vous proposons multiples façons de résigner votre abonnement pour que vous puissiez choisir celle qui vous convient le plus.

Résiliation automatique

Ci-dessus, vous trouverez le moyen le plus facile de résilier votre abonnement. Il suffit de renseigner l’email avec lequel vous avez fait votre abonnement, de faire plaisir au robot Google en remplissant la sécurité Captcha et d’envoyer le tout à nos équipes. Nous entamerons ensuite une étude de votre dossier avec notre partenaire et effectueront la résiliation nous-même. La procédure est presque instantanée et entièrement gratuite. Dans le cas que vous avez oublié l’email avec lequel vous vous êtes inscrits, contactez-nous par téléphone ou par la page contact.

Par téléphone.

Vous pouvez appeler par notre numéro vert 0 805 080 969. Notre équipe accueil pourra vous recevoir pendant nos horaires d’ouverture du lundi au vendredi de 10h à 16h. Si vous avez essayé de nous contacter en dehors de ces horaires, allez sur la page d’accueil de notre site et sur le bouton “Demande de rappel”. Il faudra ensuite renseigner vos coordonnées pour que lorsque nos équipes sont de retour, ils puissent vous rappeler avec votre dossier ouvert pour pouvoir s’occuper de vous le plus rapidement possible.

Par le chat

En bas à droite de toutes nos pages se trouve le chat. Vous pouvez demander à notre opérateur toutes les questions que vous avez sur notre service ou pour qu’il vous assiste dans vos démarches de désabonnement ou de remboursement de votre abonnement. Lui aussi est disponible pendant nos horaires d’ouverture.

Avec le formulaire de contact

Allez sur la page Contact et remplissez le formulaire avec vos coordonnées, la raison de votre contact et le message que vous souhaitez nous transmettre. Vous avez trois options: de demander un rappel si vous souhaitez qu’on vous appelle pour vous assister, nous vous rappellerons dans moins de 24 heures, pour demander des précisions sur le service si vous avez des questions à nous poser ou de demander un désabonnement. Dans tous les cas, nous vous enverrons un email confirmant que nous avons reçu votre demande et qu’on reprendra contact dès que possible. Peu n’importe quand vous nous contactez pour faire un désabonnement, on vous garantie que le processus sera fini dans la journée (sauf si vous nous contactez un dimanche, on ne pourra s’occuper de vous que le lendemain). À travers notre service nous voulons vous redonner le pouvoir de gérer vos abonnements comme vous le souhaitez.